Entre deux mers - château Nardique la Graviere

75cl - le vin décrit l’ampleur et s’engage sur une voie fruitée et convainc par une finale florale marquée par une franche fraîcheur - Accord mets : Des maquereaux grillés.

Plus de détails

1607

Sous le vignoble de haute quantité est planté sur des sols à prédominence graveleux donnant à ses vins une grande richesse olfactive et gustative.

Tous ses cépages sont nobles : Sauvignons Sémillon Muscadelle donnent à ce vin ce fruité et cette fraîcheur qui fait le délice de ses connaissances.

 L’appellation Côtes de Castillons est situé sur de coteaux en prolongement de ceux de Saint Emilion.

Ils réalisent l’alliance d’une certaine rudesse campagnarde surtout à leur débat et d’un fond distingué qui se dévoilent en vieillissant.

Ces vins se distinguent par une solide structure tannique qui leur leur garantit une bonne longévité.    

 Contact: EARL Vignobles Thérèse, Château nardique la gravière, 33670 Saint-Genès-de-Lombaud, France
Tél. 05 56 23 01 37 Fax 05 56 23 25 89 lesvignoblestherese@wanadoo.fr
Le vin: Une moitié de sémillon associée à 40 % de sauvignon et 10 % de muscadelle... Ménage heureux pour un vin qui illustre la vitalité de l’appellation. Le nez s’arrondit autour de notes de fleurs blanches et de pamplemousse rose. En bouche, le vin se fait ardent et gaillard. Il décrit l’ampleur, s’engage sur une voie fruitée et convainc par une finale florale marquée par une franche fraîcheur.